Maryon Nouveau membre
| Sujet: Maryon :) Sam 24 Jan - 17:45 | |
| Niourk tout les gens ! J'm'appelle Maryon et j'ai 15 ans. Je vais pas vous racontez toute ma vie mais j'vais quand même répondre au formulaire de présentation. De toute manière le premier est obligatoire :) - 1E PARTIE ~ Obligatoire.
• Prénom: Marion • Anniversaire: 30 janvier 1993 • F ou M: F • Passions: Web, Photo, Music, Guitare • Tu t'y connais en web*css?: Ouais • Tu t'y connais en graphisme?: Aussi • Tes impressions du forum/site: OMFG. Splendide. - - - - - - - - - - -
Bon alors je continue avec la suite. Ca m'a tout l'air simpatique ^^ - 2E PARTIE ~ Facultative(info sup.&stupid).
• T'as un forum, un site ou un blog?: J'ai les 3 en plusieurs exemplaires. Ca t'interresse ? • C'est pas une raison pour faire de la publicité en douce!: Ah bah apparement nan... • Et en musique, tu fais quoi (à par la flûte à bec à l'école)?: De la gratte • Et tu lis quoi?: Poua si tu savais ! Pleiiins de choses. • Et en vrai, tu ressembles à quoi?: Une fille de 16 ans, brune. • Ton humeur?: Là tout de suite ? • T'ES RAGEUX?!!?: Nan • Calme-toi.. : Rien à dire... - - - - - - - - - - -
Youpi ! J'aime les trucs stupides. - 3E PARTIE ~ Facultative(++stupid).
1/ • Tu es prêt pour 30 questions sans entractes?: Ouais. Au taquet. 2/ • Tu as un âge mental supérieur à 1 seconde?: Encore heureux 3/ • Tant mieux. Tu es donc con?: Ouais 4/ • Donc tu es donc humain, tout s'explique!: Han comment t'es trop fort 5/ • Tu manges quoi de bon?: DU CHOCOLAAAT 6/ • Ça va la vie, la famille, l'argent, l'amour..?: Oui ça peut lfaire 7/ • Sérieux?: Ouais jte jure 8/ • Tu as des liens genre Facebook ou Myspace?: J'ai désactivé mon Fesse Bouc mais il me reste MS 9/ • Cette fois-ci, tu peux donner les liens.. si tu veux: Sérieux ? http://myspace.com/chieuse_electrik 10/ • Tu as combien de contacts MSN?: 105 11/ • T'as de la relation, mon vieux!: Ben ouais t'as cru quoi ? 12/ • Ton pokémon préféré: Pikachu (mais je connais pas les nouveaux) 13/ • Il est naz: Ouais mais il est chou 14/ • Tu crois qu'on va bien s'entendre?: J'espère 15/ • Dis une expression bête: Y'a pas le feu au lac --' 16/ • Oui, ça c'est bête, hein!: Ben ouais. 17/ • Quel est ton opinion à propos des babouins?: Il sont très sex. Joli ptit cul. 18/ • Abeuh? Tu m'étonnes!: Ah. 19/ • Tu connais bien le site du forum?: Ben nan je les ai découvert hier --' 20/ • Es-tu pervers?: Ca dépend des fois x) 21/ • Pourquoi as-tu décidé de faire la 3e partie du formulaire?: Parce que j'ai pas envie de bosser sur mon forum... 22/ • Avoue que c'est chiant: Nan c'est coule 23/ • Tu es choqué car il y a un gros mot dans un formulaire: Si tu savais combien j'en dit à la minute ! 24/ • Merde!: Tu l'as dit... 25/ • Au revoir: Ouais c'est ça 26/ • (ça craint du boudin ta salutation): (C'est mieux que toi) 27/ • (tu me contredis!): (Ouais) 28/ • (tu ne trouves pas que ça sent le boudin?): (J'adore le boudin) 29/ • (le formulaire est sensé être fini, non): (Jsais pas c'est toi le formulaire tu devrais le savoir) 30/ • Prénom (c'est reparti!): Marion (Ouais ! Allons-y !)
| |
|
kimcuong Membre
Nombre de messages : 41 Age : 31 Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font> Date d'inscription : 18/01/2009
Love♥ Musique du moment: Ayo Technology - Milow Texto Perso: Relations♥CoupsCoeurs:
| Sujet: Re: Maryon :) Dim 25 Jan - 11:29 | |
| | |
|
Yoshi Kings Of Kings*
Nombre de messages : 63 Amis : My Best Friend ! Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font> Niveau Web*Css : <font color=orange>Moyen</font> Date d'inscription : 11/01/2009
Love♥ Musique du moment: Rei Okamoto - Broken Wing Texto Perso: Je vous aimez tropp Relations♥CoupsCoeurs:
| Sujet: Re: Maryon :) Dim 25 Jan - 13:25 | |
| Bienvenue sur le forum Amuse toi bien | |
|
Maryon Nouveau membre
| Sujet: Re: Maryon :) Dim 25 Jan - 19:22 | |
| | |
|