Shut up and let me go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité

Ton forum #1 en matière de discussion et d'infographie.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fille qui adore les questionnaires à la con, oui j'ai dit à la con, et oui je suis malpolie et vulgaire, nananère!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Memories
Nouveau membre
Eden Memories


Nombre de messages : 1
Age : 36
Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font>
Niveau Web*Css : <font color=green>Faible </font>
Date d'inscription : 15/04/2009

La fille qui adore les questionnaires à la con, oui j'ai dit à la con, et oui je suis malpolie et vulgaire, nananère! Empty
MessageSujet: La fille qui adore les questionnaires à la con, oui j'ai dit à la con, et oui je suis malpolie et vulgaire, nananère!   La fille qui adore les questionnaires à la con, oui j'ai dit à la con, et oui je suis malpolie et vulgaire, nananère! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:44

1E PARTIE ~ Obligatoire.
• Prénom: Sophie
• Anniversaire: 16 décembre
• F ou M: F
• Passions: Cinéma et Littérature, j'aimerais voir publier mes livres et réaliser un de mes films.
• Tu t'y connais en web*css?: Pas vraiment, je connais uniquement les bases du CSS pour aceboard mais ça n'a rien à voir avec le CSS habituel de la plupart des sites et forums.
• Tu t'y connais en graphisme?: Ouais, un peu, ça fait pas mal de temps que je touche à photoshop.
• Tes impressions du forum/site: Pas mal, un peu beaucoup coloré mais pas mal pour l'instant.
- - - - - - - - - - -

2E PARTIE ~ Facultative(info sup.&stupid).
• T'as un forum, un site ou un blog?: Alors des vieux blogs abandonnés, j'ai eu des sites mais je les ai fermés et j'ai actuellement 5 forums en construction.
• C'est pas une raison pour faire de la publicité en douce!: Non non.
• Et en musique, tu fais quoi (à par la flûte à bec à l'école)?: Euh... vite fait j'ai un harmonica chez moi mais je sais pas en jouer. J'aime bien gratter les cordes d'une guitare mais je ne sais pas du tout en jouer. Néanmoins je suis assez mélomane, j'arrive quand même à savoir combien il y a d'instrument qui joue et quel type.
• Et tu lis quoi?: Essentiellement du fantastique, Anne Rice est mon guide, après j'aime bien fouiner et découvrir des auteurs du 19e siècle ou début 20e. J'aime bien le style de cette époque là. J'adore Oscar Wilde par exemple. Et j'aime bien aussi l'esprit des livres de Zola. Sinon je lis aussi du polar et de la SF.
• Et en vrai, tu ressembles à quoi?: Une petite blonde aux yeux bleus. Ouais je sais je suis un stéréotype sur patte quand je dis ça. Mais c'est vrai. Je porte des lunettes grises, et je suis plutôt à bien aimer m'habiller sans être une fashion victime. Disons que mon style change en fonction de mon humeur. Pas trop sportive j'aime quand même avoir un minimum de muscles.
• Ton humeur?: Là, right here, right now? Je suis plutôt dubitative en observant mon ordinateur qui marche en ralentis, me demandant à quelle heure je vais aller bosser mon montage, et si je suis pas trop en mode flémarde.
• T'ES RAGEUX?!!?: Moi? Pas du tout. Pour me foutre en rogne il faut y aller quand même.
• Calme-toi.. : Mais je suis calme!! mdr!
- - - - - - - - - - -

3E PARTIE ~ Facultative(++stupid).
1/ • Tu es prêt pour 30 questions sans entractes?: Euh...
2/ • Tu as un âge mental supérieur à 1 seconde?: Oui quand même faut pas abuser.
3/ • Tant mieux. Tu es donc con?: Tout le monde l'est plus ou moins, la race humaine a été basé sur la connerie.
4/ • Donc tu es donc humain, tout s'explique!: Yep.
5/ • Tu manges quoi de bon?: Actuellement rien, je ne suis pas du genre à grignotter mais à fumer... tient ça me donne envie de m'en griller une!
6/ • Ça va la vie, la famille, l'argent, l'amour..?: Famille, toujours aussi le bordel mais c'est comme ça que je les aime. L'argent bof, je suis étudiante. Amour, encore plus bof, je sors d'une rupture.
7/ • Sérieux?: Ouep. Mais ça va, j'ai un ex très sympathique!
8/ • Tu as des liens genre Facebook ou Myspace?: Euh... ouais mais faut mieux pas y aller si on est une âme sensible, de toute façon profil privé sur Facebook depuis que mon dernier employeur n'avait rien trouvé de plus amusant que de consulter mon profil manque de bol j'étais en train de mettre des photos de moi en train de glander au boulot...
9/ • Cette fois-ci, tu peux donner les liens.. si tu veux: Bah euh je viens de dire que mon profil est en privé.
10/ • Tu as combien de contacts MSN?: Trop... je bloque même plus, maintenant je ne vais carrément plus sur msn.
11/ • T'as de la relation, mon vieux!: Bah génération msn!
12/ • Ton pokémon préféré: Pokémon? Là ça devient pathétique. Moi je jouais à Mario, Donkey Kong et Rayman. Pokémon c'est la génération suivante.
13/ • Il est naz: Bah comme j'en ai pas...
14/ • Tu crois qu'on va bien s'entendre?: Ca dépend, moi je m'entends généralement bien avec tout le monde, après les gens pensent ce qu'ils veulent.
15/ • Dis une expression bête: Je suis aussi motivé qu'un pédophile qui va faire du babysitting.
16/ • Oui, ça c'est bête, hein!: Bête, méchant et crade, ouais.
17/ • Quel est ton opinion à propos des babouins?: Ouais et alors? Chacun vis sa vie.
18/ • Abeuh? Tu m'étonnes!: Pareil pour les oursins et les balaines.
19/ • Tu connais bien le site du forum?: Non, pas du tout en fait.
20/ • Es-tu pervers?: Un peu, mais si je ne l'étais pas la vie ne serait pas drôle, n'est-ce pas?
21/ • Pourquoi as-tu décidé de faire la 3e partie du formulaire?: Parce que j'ai un petit côté SM, pas toi?
22/ • Avoue que c'est chiant: Non ça va, pendant ce temps là je ne fume pas la clope que je n'ai toujours pas allumé et dont j'ai envie depuis la question 5 de la troisième partie du formulaire, avoue que là, ça devient chiant à lire, hein!!
23/ • Tu es choqué car il y a un gros mot dans un formulaire: Quel gros mot??!
24/ • Merde!: Bah non c'est pas un gros mot sinon ça serait pas dans le dictionnaire.
Merde: n. f. autre formulation utilisée courrament pour décrire une matière fécale. vous voyez!
25/ • Au revoir: Pourquoi? La porte va se fermer? Je dois sortir? Merde j'ai pas encore chopé la clé, au secourt!
26/ • (ça craint du boudin ta salutation): Bah non, c'est ce que font les gens quand ils jouent à fort boyard!
27/ • (tu me contredis!): Bah oui, j'ai l'esprit contradictoire, mais j'aime bien le boudin.
28/ • (tu ne trouves pas que ça sent le boudin?): Hum... avec une fondue de pommes ruiselante de beure... hum... ah... c'est trop... arg!!
29/ • (le formulaire est sensé être fini, non): Ah bon? Bah pourquoi y'a une question 29?
30/ • Prénom (c'est reparti!): Ouais!!! je veux faire le grand huit!!

MERCI D'AVOIR REMPLI CE LONG FORMULAIRE CERTES DÉBILE, MAIS QUI NE SE PREND PAS AU SÉRIEUX. (oui j'écris en majuscule, mais ça veut pas dire que je t'eng..te cris dessus)
Revenir en haut Aller en bas
 
La fille qui adore les questionnaires à la con, oui j'ai dit à la con, et oui je suis malpolie et vulgaire, nananère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca c'est con; jme suis toujours pas présentée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut up and let me go! :: • Begin • :: HELLO, MY NAME'S-
Sauter vers: