Vulcani Graphix de ShutxUp*
Nombre de messages : 62 Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font> Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Vulcani, et ta mère (l) Dim 18 Jan - 3:10 | |
| 1E PARTIE ~ Obligatoire. • Prénom: Julie • Anniversaire: 12/08/someday • F ou M: F. • Passions: Graphisme, lire… • Tu t'y connais en web*css?: Je connais quelques bases, mais après xD • Tu t'y connais en graphisme?: ça va ça va. • Tes impressions du forum/site: Magnifique forum (l) - - - - - - - - - - - 2E PARTIE ~ Facultative(info sup.&stupid). • T'as un forum, un site ou un blog?: J'ai 4 sites, 1 DA et 5/6 forums ^o^ • C'est pas une raison pour faire de la publicité en douce!: J'ai pas fait de pub ShutUPfool ! • Et en musique, tu fais quoi (à par la flûte à bec à l'école)?: Rien. J'écoute la vieille life de la prof. • Et tu lis quoi?: Twilight • Et en vrai, tu ressembles à quoi?: A ta mère (l) • Ton humeur?: Bien, avant de te voir :) • T'ES RAGEUX?!!?: Absolument pas :) • Calme-toi.. : POURQUOI JE DEVRAIS HEIN ??? (: - - - - - - - - - - - 3E PARTIE ~ Facultative(++stupid). 1/ • Tu es prêt pour 30 questions sans entractes?: Mouais… 2/ • Tu as un âge mental supérieur à 1 seconde?: J'te dis mieux : supérieur à 3 secondes (l) ouais ouais 3/ • Tant mieux. Tu es donc con?: ça dépend ce qu'est un con pour toi. 4/ • Donc tu es donc humain, tout s'explique!: J'tai dit ça moi ? 5/ • Tu manges quoi de bon?: Le jambon de tes fesses :) 6/ • Ça va la vie, la famille, l'argent, l'amour..?: J'pense 7/ • Sérieux?: Ouais. 8/ • Tu as des liens genre Facebook ou Myspace?: J'ai Facebook. Mais j'ajoute pas les gens que je connais pas. 9/ • Cette fois-ci, tu peux donner les liens.. si tu veux: Nan :3 10/ • Tu as combien de contacts MSN?: 102 je crois. 11/ • T'as de la relation, mon vieux!: Hinhin t'as vu ça :D 12/ • Ton pokémon préféré: heu… Mewto ! 13/ • Il est naz: Pas du tout, niveau 100 hein ? J'y joue tout le temps. 14/ • Tu crois qu'on va bien s'entendre?: J'crois pas non. 15/ • Dis une expression bête: J'habite DTC ! #SBAF# 16/ • Oui, ça c'est bête, hein!: Je suis hyper sérieuse. 17/ • Quel est ton opinion à propos des babouins?: Sauvons les ! (l) 18/ • Abeuh? Tu m'étonnes!: Tant que ça ? 19/ • Tu connais bien le site du forum?: Yen a un ? Hinhin. Lol, j'y suis passée l'autre jour. 20/ • Es-tu pervers?: OUAIS ! -_-' Nan je blague. Absolutely NOT. 21/ • Pourquoi as-tu décidé de faire la 3e partie du formulaire?: J'ai du temps à perde mon pooote :D 22/ • Avoue que c'est chiant: Nan 23/ • Tu es choqué car il y a un gros mot dans un formulaire: J'ne dis tout le temps :P 24/ • Merde!: Moi je dis crotte :3 25/ • Au revoir: Naaan. 26/ • (ça craint du boudin ta salutation): J'tai pas dit au revoir à ce qu'il me semble. 27/ • (tu me contredis!): Tu l'as dit bouffi ! 28/ • (tu ne trouves pas que ça sent le boudin?): Si ! 29/ • (le formulaire est sensé être fini, non): T'as pris + de temps à lire que moi à écrire. 30/ • Prénom (c'est reparti!): Ta mère ! :3
Dernière édition par Vulcani le Dim 18 Jan - 3:12, édité 1 fois | |
|
Yoshi Kings Of Kings*
Nombre de messages : 63 Amis : My Best Friend ! Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font> Niveau Web*Css : <font color=orange>Moyen</font> Date d'inscription : 11/01/2009
Love♥ Musique du moment: Rei Okamoto - Broken Wing Texto Perso: Je vous aimez tropp Relations♥CoupsCoeurs:
| Sujet: Re: Vulcani, et ta mère (l) Dim 18 Jan - 3:12 | |
| | |
|
Vulcani Graphix de ShutxUp*
Nombre de messages : 62 Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font> Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vulcani, et ta mère (l) Dim 18 Jan - 3:13 | |
| | |
|
Kawaii x Yuki Graphix de ShutxUp*
Nombre de messages : 22 Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font> Date d'inscription : 14/01/2009
Love♥ Musique du moment: Only Human - K Texto Perso: Relations♥CoupsCoeurs:
| Sujet: Re: Vulcani, et ta mère (l) Dim 18 Jan - 18:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vulcani, et ta mère (l) | |
| |
|