Shut up and let me go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité

Ton forum #1 en matière de discussion et d'infographie.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vertige, ou la peur des hauteurs ;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vertige
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; I_icon_minitimeDim 18 Jan - 6:27

        Bonjour ! Allez, habituellement, je HAIS les formulaires de présentations, et donc je prends le temps d'écrire un roman sur moi, ma vie et mes quarante chats (je blague hein.. XD), mais puisque que le vôtre est tellement complet, long et, surtout, suffisamment stupide pour que je me sois suffisamment exprimée à mon goût, je vais le remplir comme une vraie pro !

        1E PARTIE ~ Obligatoire.
        • Prénom: Alexandra comme dans l'extraordinaire Alexandra ou Alexandra la dernière Tsarine de Russie ! Vous savez, celle qui s'est fait fusiller... Ouais, pas une fin très heureuse, je l'admets.
        • Anniversaire: Le vingt-quatre Avril ! Jolie date, jolie date. Franchement, j'aurais préféré naitre en Automne. C'est beau L'Automne... Avec les couleurs, la température idéal, les feuilles mortes qui craquent sous les pieds...
        • F ou M: F ou M... Vous parlez d'une question vous ! Pfft. Je suis pas une "F". XD Je suis une fille, femelle, genre contraire de garçon et non pas une lettre de l'alphabet, merci. En plus, j'ai jamais apprécié la lettre F, allez savoir pourquoi. C'est tellement laid, comme lettre...
        • Passions: Passions, passions... Tout me passionne. J'aime apprendre, m'instruire, savoir, connaitre. J'aime m'exprimer de toutes les façons, faire preuve d'ambition, me sentir unique. Je suis passionnée de littérature, d'arts et de communications, la vie et tout ce qui la compose me passionne, bon.
        • Tu t'y connais en web*css?: Moins que certains, rien qu'à voir le forum. Vous avez fait comment pour arrondir les coins ? C'est magique. XD
        • Tu t'y connais en graphisme?: Plus ou moins. Je possède Photoshop depuis un moment et je sais m'en servir, mais je n'ai pas de "talent naturel" pour, disons.
        • Tes impressions du forum/site: C'est magnifique. Les couleurs, la finissions, tout. J'adore ! ^^
        - - - - - - - - - - -
        2E PARTIE ~ Facultative(info sup.&stupid).
        • T'as un forum, un site ou un blog?: Un forum RPG en construction rien qu'à moi, aucun site web et un Wordpress plutôt privé, seuls mes amis proches en ont l'adresse. ^^
        • C'est pas une raison pour faire de la publicité en douce!: Je sais bien ! C'est quoi ces accusations gratuites ! XD
        • Et en musique, tu fais quoi (à par la flûte à bec à l'école)?: Rien du tout ! La musique c'est... Merlin... La musique c'est ma drogue, sauf que je crois que même en écrivant ça, personne ne comprendra jamais à quel point ça a une importance vitale pour moi. Je ne joue d'aucun instrument et ne chante pas spécialement bien, je ne sais même pas lire les notes sur une portée... Mais la musique je la consomme et elle me consume. Mes goûts sont assez diversifiés, mais je reste assez sélective. Je n'écoute pas n'importe quoi juste parce que c'est tendance. Par exemple, actuellement, j'écoute "Les temps fous", de Daniel Bélanger (ses textes sont excellents, pour ceux qui ne le connaitraient pas), mais je pourrais tout aussi bien écouter "High Hopes" de Pink Floyd juste après ou encore "Faust Arp" de Radiohead. =)
        • Et tu lis quoi?: Les livres, les livres... Une belle histoire d'amour, entre eux et moi. Je lis pas mal de poésie. Je trimballe toujours mon exemplaire de poche des Poésies Complètes de Nelligan dans mon sac. J'en possède une autre édition, plus grande et qui vaut beaucoup plus cher, aussi, que je garde précieusement dans ma chambre. Sinon, j'ai adoré 1984 de George Orwell, qui est sûrement l'un des meilleurs livres que j'ai lus dans mon existence. Actuellement, je lis Le Silence des Agneaux pour la toute première fois, et je dois dire que j'aime beaucoup.
        • Et en vrai, tu ressembles à quoi?: Moyennement grande, ni grosse ni mince, cheveux bruns. Pas châtains ou quoi que ce soit, pas de reflets bizarres, ils sont bruns, comme mes yeux. Quoi qu'on m'a déjà dit que mes yeux avaient des reflets couleur miel... Mm... Mes cheveux sont naturellement ondulés et m'arrivent 3 ou quatre centimètres en dessous des clavicules. Je les lisses rarement, parce que je les adore, ondulés, et que je me considère chanceuse qu'ils soient ainsi. Je m'habille simplement, un jeans avec un t-shirt de groupe, mon t-shirt préféré étant celui des Beatles, parce qu'il est particulièrement long. Quoi que j'aime bien celui de Pink Floyd aussi... Et mon gris d'Aerosmith... Mm... J'ai deux paires de converses, des brunes trouées de partout et d'autres... mm.. indescriptibles. Disons pleines de couleur et de brillants. Il m'arrive de "mixer" mes deux paires, ce qui est assez particulier. XD À part ça.. Je n'ai jamais vraiment été du genre "Sac à main", mais j'ai un sac de Pink Floyd noir avec le magnifique prisme de Dark Side Of The Moon que je trimballe un peu partout.
        • Ton humeur?: Folle. La folie me poursuit depuis toujours... C'est dans ma génétique, je crois. Une amie m'a dit un jour que si quelqu'un me disait que ça se soignait, c'était un menteur. XD En général, je suis plutôt de bonne humeur et, lorsque ce n'est pas le cas, je le cache... Parce que c'est parfaitement stupide et égoïste de faire supporter aux autres sa mauvaise humeur.
        • T'ES RAGEUX?!!?: Non. Je crois pas.. XD
        • Calme-toi.. : Si Jasper me le demande, je le ferai. *Boude*
        - - - - - - - - - - -
        3E PARTIE ~ Facultative(++stupid).[/color]
        1/ • Tu es prêt pour 30 questions sans entractes?: Mm... Sans entractes ? J'hésite.. J'ai toujours trouvé qu'entracte était un joli mot... Bon, allez, j'vais faire une exception pour vous.
        2/ • Tu as un âge mental supérieur à 1 seconde?: Mm... Pas sûre. Selon moi, certains aspect de mon cerveau n'ont jamais quitté l'état d'embryon. XD
        3/ • Tant mieux. Tu es donc con?: Je préfèrerais conne.. Quoi que conne c'est très laid comme mot. Disons débile ou mentalement instable.
        4/ • Donc tu es donc humain, tout s'explique!: "Donc tu es donc" c'est pas super chic, je tiens à le signaler. Mais oui, aux dernières nouvelles je suis humaine.. Je vous ai raconté la fois où j'ai poussé le sixième orteil d'une amie au suicide ?
        5/ • Tu manges quoi de bon?: Toutes sortes de chose. J'ai une dépendance à tous les genres de fruits et je bois beaucoup trop de Five Alive. Oh' et le jus de pommes a un effet bizarre sur mon cerveau, mes agissements et ma personnalité.
        6/ • Ça va la vie, la famille, l'argent, l'amour..?: La vie est la plus belle chose qui existe, donc oui elle va plutôt bien. J'ai les meilleurs amis du monde, une famille géniale, une chienne sénile qui va avoir quinze ans et qui est à moitié aveugle, pas beaucoup d'argent mais suffisamment pour squatter le Tim Hortons ou le cinéma avec des amis... L'amour.. Mm... Sujet qu'on va contourner, par contre. XD
        7/ • Sérieux?: Si si ! JE VOUS LE JURE ! C'est malade HAN ? Cr*ss, moi j'en reviens pas !
        8/ • Tu as des liens genre Facebook ou Myspace?: Non. Et ça ne me manque pas vraiment, je dois dire.
        9/ • Cette fois-ci, tu peux donner les liens.. si tu veux:... Si vous pouviez me voir vous verriez que j'hausse les sourcils.
        10/ • Tu as combien de contacts MSN?: 64 + 12 = 78 XD
        11/ • T'as de la relation, mon vieux!: Je sais bien.. Mais c'est trié tout de même.. J'avais plus de 400 contacts sur mon ancien MSN. Je suis une compulsive d'MSN.
        12/ • Ton pokémon préféré: Charmender bon ! C'est comme ça que ça s'écrit au moins ? Je me rappelle que son nom français c'était Salamèche, ça m'avait traumatisée.
        13/ • Il est naz: C'EST PAS VRAI ! C'ÉTAIT LE MEILLEUR BON. PUISQUE C'EST ÇA JE TE PARLE PLUS ! NAH !
        14/ • Tu crois qu'on va bien s'entendre?: ... Bon, Okay, j'ai craqué. Je reviens vers toi. XD
        15/ • Dis une expression bête: LOL
        16/ • Oui, ça c'est bête, hein!: Je sais bien, LOL de LOL.
        17/ • Quel est ton opinion à propos des babouins?: Je n'ai pas grand-chose à dire sur eux, sinon qu'ils auraient pu se trouver un meilleur nom, franchement...
        18/ • Abeuh? Tu m'étonnes!: Je sais bien ! Je m'étonne moi-même ! Tellement poétiques mes réponses...
        19/ • Tu connais bien le site du forum?: Oui, j'y suis passé avant de venir par ici ! =D
        20/ • Es-tu pervers?: Un brin. Bon, okay, pas mal, mais c'est un secret.
        21/ • Pourquoi as-tu décidé de faire la 3e partie du formulaire?: Parce que, franchement, j'aime parler, même si c'est pour débiter un tas de conneries de façon totalement décousues pendant plusieurs minutes et sur plusieurs lignes de texte. Ça a un certain effet thérapeutique sur moi, je crois même que ça me rend encore plus folle que je ne le suis déjà, ce qui est bien, non ? Dans le fond, je m'assume dans ma folie et j'aime bien être folle, je pense....
        22/ • Avoue que c'est chiant: Pas le moins du monde ! Je viens de te le dire, en plus, emmerdeur ! Non mais c'est que je vais finir par en avoir marre, de me répéter !
        23/ • Tu es choqué car il y a un gros mot dans un formulaire: T*b*rn*k oui !
        24/ • Merde!: Passion Fécale ! (Je vous met au défi de le chercher sur votre meilleur ami Google.)
        25/ • Au revoir: Ôkàÿ !
        26/ • (ça craint du boudin ta salutation): ... Tu veux te battre ?! Quatre heures et quart dans 'cours de récré !
        27/ • (tu me contredis!): Oui, ET ?! Je suis une rebelle Ôkàÿ ! J'va déclencher une révolution. Un jour, les écureuils vivront dans un monde où ils auront les même droits que nous ! Ils méritent leurs buildings pis leurs costumes-cravates !
        28/ • (tu ne trouves pas que ça sent le boudin?): Mm... Non, pas spécialement.
        29/ • (le formulaire est sensé être fini, non): MENTEUR !!! T'AVAIS DIT TRENTE QUESTIONS !!
        30/ • Prénom (c'est reparti!): Bon, pardonné.

        MERCI D'AVOIR REMPLI CE LONG FORMULAIRE CERTES DÉBILE, MAIS QUI NE SE PREND PAS AU SÉRIEUX. (oui j'écris en majuscule, mais ça veut pas dire que je t'eng..te cris dessus)

        Mais de rien... <'3
Revenir en haut Aller en bas
Vulcani
Graphix de ShutxUp*
Vulcani


Nombre de messages : 62
Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font>
Date d'inscription : 18/01/2009

Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:57

Lol, long roman :P
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Kings Of Kings*
Yoshi


Nombre de messages : 63
Amis : My Best Friend !
Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font>
Niveau Web*Css : <font color=orange>Moyen</font>
Date d'inscription : 11/01/2009

Love♥
Musique du moment: Rei Okamoto - Broken Wing
Texto Perso: Je vous aimez tropp
Relations♥CoupsCoeurs:

Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii x Yuki
Graphix de ShutxUp*
Kawaii x Yuki


Nombre de messages : 22
Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font>
Date d'inscription : 14/01/2009

Love♥
Musique du moment: Only Human - K
Texto Perso:
Relations♥CoupsCoeurs:

Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:00

Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:53

J'ai un talent tout particulier pour écrire longtemps et ce pour ne rien dire. XD

Merci à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
Membre
kimcuong


Nombre de messages : 41
Age : 31
Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font>
Date d'inscription : 18/01/2009

Love♥
Musique du moment: Ayo Technology - Milow
Texto Perso:
Relations♥CoupsCoeurs:

Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:56

Yeaah :D
J'ai vraiment apprécié lire ta présentation Alexandra !
(On peut dire Alexandra de SS2 aussi ... haha sale joke je sors --> [])

Ca me fait penser aux RPG où les gens écrivent 5 lignes juste sur la case " Prénom " :D
Enfin bon un GRAND Bienvenue pour quelqu'un qui a su faire un effort considérable
pour faire un gigantesque roman :) J'espère qu'on se croisera bientôt,
que ce soit sur ShutxUp ou d'autres forums. Parce que j'aime ton humour ... Huhu
J'me fais peur dès fois (: Enfin tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Vertige
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:05

XD !

Le succès de mon humour est dans le fait que je n'en ai pas, un chat mort me ferait éclater de rire... Ahem... J'aurais peut-être dû m'abstenir pour celle-là !

Bref. Merci à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vertige, ou la peur des hauteurs ; Empty
MessageSujet: Re: Vertige, ou la peur des hauteurs ;   Vertige, ou la peur des hauteurs ; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertige, ou la peur des hauteurs ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut up and let me go! :: • Begin • :: HELLO, MY NAME'S-
Sauter vers: