Shut up and let me go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité

Ton forum #1 en matière de discussion et d'infographie.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Gossip Game... Oui mais bon >_<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- }} Annabella
Membre
- }} Annabella


Nombre de messages : 15
Age : 31
Amis : Je suis une SAF
Date d'inscription : 18/01/2009

Gossip Game... Oui mais bon >_< Empty
MessageSujet: Gossip Game... Oui mais bon >_<   Gossip Game... Oui mais bon >_< I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:31

Coucou...& bien, je ne sais pas ce qui ne va pas dans mon forum. J'ai déjà essayé d'en créer plusieurs, mais je n'arrive jamais à avoir des membres, et je ne sais pas ce qui ne va pas, ou ce que je peux faire en plus. Aiguillez moi s'il vous plait, j'en ai marre, je désespère T_T

http://gossip-game.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-game.forumactif.org
Yoshi
Kings Of Kings*
Yoshi


Nombre de messages : 63
Amis : My Best Friend !
Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font>
Niveau Web*Css : <font color=orange>Moyen</font>
Date d'inscription : 11/01/2009

Love♥
Musique du moment: Rei Okamoto - Broken Wing
Texto Perso: Je vous aimez tropp
Relations♥CoupsCoeurs:

Gossip Game... Oui mais bon >_< Empty
MessageSujet: Re: Gossip Game... Oui mais bon >_<   Gossip Game... Oui mais bon >_< I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:43


  • Suis pas une pro de analyse

    Côte Design
    Ce design m'attire pas trop essaye de trouve un graphiste motivé pour qu'il te fait un design
    L'apparence du forum me donne pas trop envie essaye de faire des sections avec des noms originaux classe les lieux par quartiers

    Côte Administration
    Contexte pas mal rajoute plus de choses.
    Les Groupes essaye de fait plus de groupe au moins 7 groupes avec des nom de groupe originaux
    Les Poste vacant; Essaye d'ajouté plus information et changé un peu la présentation et aussi essaya d'ajouté des stars asiatiques [ Hiii ]
  • C'est ce que je pense après c'est ton choix .


Dernière édition par Yoshi le Dim 18 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulcani
Graphix de ShutxUp*
Vulcani


Nombre de messages : 62
Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font>
Date d'inscription : 18/01/2009

Gossip Game... Oui mais bon >_< Empty
MessageSujet: Re: Gossip Game... Oui mais bon >_<   Gossip Game... Oui mais bon >_< I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:47

Je n'aime pas trop ton design :S
Pour attirer des membres, il faut un design qui te donne tout de suite envie de t'inscrire. Commande un design sur un forum de graphisme :D

Vérifie ton contexte. Est-il original ? Pense à innover. Perso, je ne m'inscris que sur les RPG qui ont un contexte original. C'est la 1ere chose pour moi (avec le design).

Fais un large choix de personnages vacants. Et fais ce que j'ai appellé (et créé :3) un "Répertoire des personnages vacants". Tu mets le nom de la célébrité + si elle est prise, et par qui. On peut tout de suite vérifier si sa star préférée est prise ;)

Je continuerais après, je regarde ton forum là :)
Revenir en haut Aller en bas
- }} Annabella
Membre
- }} Annabella


Nombre de messages : 15
Age : 31
Amis : Je suis une SAF
Date d'inscription : 18/01/2009

Gossip Game... Oui mais bon >_< Empty
MessageSujet: Re: Gossip Game... Oui mais bon >_<   Gossip Game... Oui mais bon >_< I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:12

Mercii =)

Pour le contexte qu'est-ce que je devrais changer ? Je l'aime bien je voudrais garder NY-Gossip Girl - Les défis & pas mettre de choses " glauques " genre des crimes et tout, je n'aime pas ^^

Le problème avec les sites de graphismes c'est qu'il faut attendre des mois >_< Mais je vais le faire en attendant je garderai le mien =)

Bonne idée pour le répertoire de PV ! je vais faire ça de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-game.forumactif.org
Vulcani
Graphix de ShutxUp*
Vulcani


Nombre de messages : 62
Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font>
Date d'inscription : 18/01/2009

Gossip Game... Oui mais bon >_< Empty
MessageSujet: Re: Gossip Game... Oui mais bon >_<   Gossip Game... Oui mais bon >_< I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:28

Après lecture, je le trouve sympa. Donc, je sais pas si tu devrais changer quelque chose :D

De rien pour le répertoire.

Aussi la présentation du message d'accueil compte. Je sais pas si sur le fo' on peut te faire une présentation ^^

Moi je peux te faire le design, t'attendras pas des mois, juste une semaine max :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Kings Of Kings*
Yoshi


Nombre de messages : 63
Amis : My Best Friend !
Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font>
Niveau Web*Css : <font color=orange>Moyen</font>
Date d'inscription : 11/01/2009

Love♥
Musique du moment: Rei Okamoto - Broken Wing
Texto Perso: Je vous aimez tropp
Relations♥CoupsCoeurs:

Gossip Game... Oui mais bon >_< Empty
MessageSujet: Re: Gossip Game... Oui mais bon >_<   Gossip Game... Oui mais bon >_< I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:30

Oui on peut . Le contexte je le trouve simple un peu trop ennuyant pas trop actions rajoute plein de choses essaye de mettre des icônes genre pour décoré un peu
Revenir en haut Aller en bas
Vulcani
Graphix de ShutxUp*
Vulcani


Nombre de messages : 62
Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font>
Date d'inscription : 18/01/2009

Gossip Game... Oui mais bon >_< Empty
MessageSujet: Re: Gossip Game... Oui mais bon >_<   Gossip Game... Oui mais bon >_< I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:31

Ouais, pour le contexte, c'est clair, c'est simple et sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Kings Of Kings*
Yoshi


Nombre de messages : 63
Amis : My Best Friend !
Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font>
Niveau Web*Css : <font color=orange>Moyen</font>
Date d'inscription : 11/01/2009

Love♥
Musique du moment: Rei Okamoto - Broken Wing
Texto Perso: Je vous aimez tropp
Relations♥CoupsCoeurs:

Gossip Game... Oui mais bon >_< Empty
MessageSujet: Re: Gossip Game... Oui mais bon >_<   Gossip Game... Oui mais bon >_< I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:40

Pour le contexte je vais essaye de cherche un super, plus original et mieux décrit .
Revenir en haut Aller en bas
- }} Annabella
Membre
- }} Annabella


Nombre de messages : 15
Age : 31
Amis : Je suis une SAF
Date d'inscription : 18/01/2009

Gossip Game... Oui mais bon >_< Empty
MessageSujet: Re: Gossip Game... Oui mais bon >_<   Gossip Game... Oui mais bon >_< I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:07

Merci à vous tous vous êtes super ça me fait chaud au coeur. Vulcani je veux bien pour le design ça me ferait vraiment plaisir =)

Merci Yoshi pour le contexte...Et le message d'accueil je peux faire quoi pour l'améliorer ?

J'ai fais le répertoire, c'est vrai que ça fait plus clair & tout, merci encore =] J'ai sombré aussi pour faire moins clash avec les noir. Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-game.forumactif.org
Vulcani
Graphix de ShutxUp*
Vulcani


Nombre de messages : 62
Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font>
Date d'inscription : 18/01/2009

Gossip Game... Oui mais bon >_< Empty
MessageSujet: Re: Gossip Game... Oui mais bon >_<   Gossip Game... Oui mais bon >_< I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

Passe commande pour le design :D
De rien, ya pas de quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
- }} Annabella
Membre
- }} Annabella


Nombre de messages : 15
Age : 31
Amis : Je suis une SAF
Date d'inscription : 18/01/2009

Gossip Game... Oui mais bon >_< Empty
MessageSujet: Re: Gossip Game... Oui mais bon >_<   Gossip Game... Oui mais bon >_< I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:01

Je fais ça de suite ! dans les thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-game.forumactif.org
Yoshi
Kings Of Kings*
Yoshi


Nombre de messages : 63
Amis : My Best Friend !
Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font>
Niveau Web*Css : <font color=orange>Moyen</font>
Date d'inscription : 11/01/2009

Love♥
Musique du moment: Rei Okamoto - Broken Wing
Texto Perso: Je vous aimez tropp
Relations♥CoupsCoeurs:

Gossip Game... Oui mais bon >_< Empty
MessageSujet: Re: Gossip Game... Oui mais bon >_<   Gossip Game... Oui mais bon >_< I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:24

« Je crois pas que cette ville est faites pour moi »
« New York la ville des rêves et de la séductions le paradis sur terre »

« Le soleil, les nuits de folie, la séductions, attirance qui va résister a cette tentation ultime ? »
« Je regarde tout vos gestes, je vais vous espionner jusqu’à la fin des temps »


Écrite par Gossip Girl

New York la ville du fédard tout le monde rêve de passe une nuit a New York mais es-ce que habite a New York c’est la même choses ? Une ville paisible en apparence mais es-ce que ce n’est pas illusion tout ses belles lumières sur cette ville allumé la nuit ? Que cache cette ville ? Qui suis-je même moi cette belle personne qui écrit et vous envois des lettres ? Je me cache sous ce pseudo « Gossip Girl. » Je vous regarde depuis mon ordinateur, je vous envois des lettres ? Qui suis-je vraiment ? A toi de découvrir mon identité après tout je suis Gossip Girl…

New York, comment définir tout cette ville mythique pour ses lumières, pour ses fêtes, la ville de riches personnages important New York rien que dire le nom rend fou de jalousie ceux qui habitent. La ville très paisible en apparence mais il y a un système pour classer la populaire on appelle ses groupes les « clans », ta classe social est très important dans la ville.
Les habitants n’ont qu’une choses dans la tête; la richesse et les fêtes, New York nous réserve trahisons, larmes, joie, rabibochages, fêtes, attirance, alcool, sexe tout ce que ce passe dans cette ville reste dans cette ville après tout … Oubliez tout ses lumières sur New York es ce que cette ville est si belle ? L'Elite est le groupe qui dirige New York le groupe le plus populaire et le plus riche.

Gossip Game... Oui mais bon >_< Iconkristenstewartb2 Gossip Game... Oui mais bon >_< Iconkristenstewart
Annabella Parker 17 ans

Appartient au clan des Élites le clan le plus important de la hiérarchie de New York. Sa réputation très mauvaise mais après tout c’est comme même une élite on doit la pardonné.

Gossip Game... Oui mais bon >_< Iconkristenstewartt2 Gossip Game... Oui mais bon >_< Iconkristenstewartt8
Eliza Parker 17 ans

--------------------
-------------------------

Gossip Game... Oui mais bon >_< Iconkr10 Gossip Game... Oui mais bon >_< Iconkr12
Ella Bell 17 ans
-
-
-


Gossip Game... Oui mais bon >_< Iconrobertpattinson7 Gossip Game... Oui mais bon >_< Iconrobertpattinson4
Edward Cross 18 ans
-
-
-

Gossip Game... Oui mais bon >_< Iconchadmurrayv3 Gossip Game... Oui mais bon >_< Iconchadmurraybl
Nathaniel Hewing 17 ans
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Vulcani
Graphix de ShutxUp*
Vulcani


Nombre de messages : 62
Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font>
Date d'inscription : 18/01/2009

Gossip Game... Oui mais bon >_< Empty
MessageSujet: Re: Gossip Game... Oui mais bon >_<   Gossip Game... Oui mais bon >_< I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:37

Franchement j'adore ton contexte (l) :D
Revenir en haut Aller en bas
- }} Annabella
Membre
- }} Annabella


Nombre de messages : 15
Age : 31
Amis : Je suis une SAF
Date d'inscription : 18/01/2009

Gossip Game... Oui mais bon >_< Empty
MessageSujet: Re: Gossip Game... Oui mais bon >_<   Gossip Game... Oui mais bon >_< I_icon_minitimeMar 20 Jan - 9:29

J'aime bien =) Mais il faudrait rajouter les défis ^^

& la réputation de Bella n'est pas mauvaise XD mais pour ça je peux continuer =]

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gossip Game... Oui mais bon >_< Empty
MessageSujet: Re: Gossip Game... Oui mais bon >_<   Gossip Game... Oui mais bon >_< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Game... Oui mais bon >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de thème pour Gossip Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut up and let me go! :: • Now, it's for website and forum, ohoh! • :: FORUMACTIF *-* :: Atelier RPG-
Sauter vers: