Nombre de messages : 41 Age : 31 Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font> Date d'inscription : 18/01/2009
Love♥ Musique du moment: Ayo Technology - Milow Texto Perso: Relations♥CoupsCoeurs:
Sujet: kimcuong Dim 18 Jan - 16:31
Hello Everybody :)
1E PARTIE ~ Obligatoire. • Prénom: Kim-Cuong • Anniversaire: 29/08/93 • F ou M: F • Passions: Graphisme :) • Tu t'y connais en web*css?: Non mais je suis là pour apprendre non ? x) • Tu t'y connais en graphisme?: Certains diraient non, d'autre oui. Mais pour ma part j'en sais absolument rien si je me m'y connais en graphisme :P Les bases quoi ... :P • Tes impressions du forum/site: Je remets ce que j'ai mis sur un autre forum (une pub) :
Citation :
Au début je me suis dit. " Hey merde encore un nouveau forum graphique sans interêt, pareil aux autres ". Mais ton forum (& site ! :D) parait beaucoup plus " acceuillant " et mise plus sur l'entre aide et la bonne humeur plus qu'autre chose ! Ce qui est dommage aujourd'hui c'est qu'il y a plus de 1000 forums graphiques, et sont tous quasi les mêmes sans innovation, et sans réel interêt. Mais le tien est assez interessant et je vais peut-être (pas sûr :p) m'y inscrire :) en tout cas bonne chance :)
- - - - - - - - - - -
Voilà. Sachez aussi que je déteste les hypocrites qui me disent bienvenue :) C'est juste pour flooder :P Enfin voilà xD Tchao les gars, j'espère bien m'amuser ici (L)
Shin Membre
Love♥ Musique du moment: Texto Perso: Relations♥CoupsCoeurs:
Sujet: Re: kimcuong Dim 18 Jan - 16:33
Lowl Je suis hypocrite alors <3.
Bienvenue (x
J'espère que tu trouveras ton bonheur & malheur sur le fo' x'DD Amuses toi bien (L)
Yoshi Kings Of Kings*
Nombre de messages : 63 Amis : My Best Friend ! Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font> Niveau Web*Css : <font color=orange>Moyen</font> Date d'inscription : 11/01/2009
Love♥ Musique du moment: Rei Okamoto - Broken Wing Texto Perso: Je vous aimez tropp Relations♥CoupsCoeurs:
Sujet: Re: kimcuong Dim 18 Jan - 16:36
[Moi aussi je crois que je suis hypocrite alors] Bienvenue sur le forum Amuse toi bien sur le forum
kimcuong Membre
Nombre de messages : 41 Age : 31 Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font> Date d'inscription : 18/01/2009
Love♥ Musique du moment: Ayo Technology - Milow Texto Perso: Relations♥CoupsCoeurs:
Sujet: Re: kimcuong Dim 18 Jan - 16:44
Merci Beaucoup les gens (L) Ca commence bien vous lisez ce que j'ai écrit. xD
Vulcani Graphix de ShutxUp*
Nombre de messages : 62 Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font> Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: kimcuong Dim 18 Jan - 16:49
Bienvenue, oui, j'ai TOUT lu ^^ Et je suis une saleté d'hypocrite :3
kimcuong Membre
Sujet: Re: kimcuong Dim 18 Jan - 17:23
Merci Vulcani :) Je t'ai déja vu sur Pink il me semble :)
Vulcani Graphix de ShutxUp*
Nombre de messages : 62 Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font> Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: kimcuong Dim 18 Jan - 17:26
Oui, oui, j'me disais que je te connaissais :P
Benrii` Graphix de ShutxUp*
Love♥ Musique du moment: Justin Nozuka = Texto Perso: Graph _. (L Relations♥CoupsCoeurs:
Sujet: Re: kimcuong Dim 18 Jan - 17:41
bienvenue =)
kimcuong Membre
Sujet: Re: kimcuong Dim 18 Jan - 18:07
Merci Benrii =)
Kawaii x Yuki Graphix de ShutxUp*
Nombre de messages : 22 Niveau Grfx : <font color=orange>Moyen</font> Date d'inscription : 14/01/2009
Love♥ Musique du moment: Only Human - K Texto Perso: Relations♥CoupsCoeurs:
Sujet: Re: kimcuong Dim 18 Jan - 18:57
Bienvenue =D
xEmiilyee Membre
Nombre de messages : 18 Age : 30 Niveau Web*Css : <font color=orange>Moyen</font> Date d'inscription : 18/01/2009
Love♥ Musique du moment: Texto Perso: Relations♥CoupsCoeurs:
Sujet: Re: kimcuong Dim 18 Jan - 21:54
Hey Bienvenue sur ShupxUp =D J'espère que tu vas passé de super moment sur le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kimcuong
kimcuong
Page 1 sur 1